Nous testons le tapis et oreiller d’acupression Supportiback pour soulager efficacement vos douleurs dorsales

Dernière mise à jour le

Je souffre de douleurs dorsales chroniques depuis longtemps. Elles se manifestent généralement le soir quand je rentre du travail, après avoir passé des heures et des heures assis.

D’habitude, je prends des antidouleurs. J’avoue que ces temps-ci, je commence à avoir fréquemment des troubles digestifs. J’ai décidé de chercher d’autres moyens pratiques et efficaces de soulager mes maux.

Un ami m’a conseillé d’utiliser un tapis d’acupression. Je le cite : « il n’existe pas de méthode plus efficace et rapide pour atténuer les douleurs au dos et évacuer le stress de la journée ».

De nombreux modèles sont disponibles sur le marché. J’ai eu beaucoup de mal à faire mon choix. Finalement, j’ai opté pour le tapis d’acupression Supportiback, accompagné d’un oreiller.

Je vous propose de découvrir cet accessoire pratique et facile à utiliser à travers mes expériences. Je vous ferai également part de ses points forts et points faibles. Après, je vous donnerai les avis des utilisateurs à son sujet.

tapis-oreiller-acupression-Supportiback-avis

Le tapis et oreiller d’acupression Supportiback : les caractéristiques

La conception

Économiser 30,08 EUR
Supportiback Tapis et Oreiller d'Acupression -...
95 Commentaires
Supportiback Tapis et Oreiller d'Acupression -...
  • L'ACUPRESSION CHEZ SOI : l'acupression est utilisée depuis des siècles pour soulager le dos en...
  • UN SOULAGEMENT HOLISTIQUE : contrairement aux autres tapis d'acupression, celui-ci cible et...
  • MOINS DE STRESS, PLUS D'ÉNERGIE : que vous ressentiez des douleurs après une séance de sport ou...
  • VOTRE KIT BIEN-ÊTRE PORTABLE : besoin d'une pause au travail ? De détendre vos muscles après...
  • EBOOK GRATUIT, 100% SATISFAIT OU REMBOURSÉ : nous adorons et croyons en notre tapis...

J’apprécie beaucoup les couleurs de ce tapis d’acupression Supportiback (noir et vert). Les aiguilles (douces qui ne piquent pas) sont disposées pour agir efficacement sur toutes les parties stratégiques de votre dos (haut et bas) en même temps.

Vous pouvez l’emporter partout. Il suffit d’enrouler l’oreiller à l’intérieur du tapis et le mettre dans votre sac de sport.

De cette manière, vous avez la possibilité de l’utiliser au bureau, à midi par exemple, pour démarrer l’après-midi avec une nouvelle énergie.

Comme j’habite en bord de mer, j’ai l’habitude de l’emmener à la plage le week-end pour me détendre et profiter de l’air frais et des bruits doux des vagues. Il a été spécialement conçu pour convenir à la plupart des morphologies.

L’efficacité

Personnellement, je trouve que le tapis d’acupression Supportiback est très efficace pour soulager les douleurs du dos.

J’avais un peu peur de m’étendre dessus à cause des aiguilles. C’est vrai qu’au début, vous avez un peu cette sensation d’inconfort. Lorsque vous vous détendez, vous constatez qu’en fait, elles vous soulagent.

Cet accessoire est aussi efficace pour améliorer votre circulation sanguine. Pour en profiter, restez debout dessus durant une quinzaine de minutes tous les matins au réveil.

L’oreiller, quant à lui, assure le confort de votre tête durant la séance. Il agit aussi comme un massage de relaxation sur votre nuque pour vous libérer de tout stress.

Pour votre sécurité, je vous conseille tout de même de ne pas exposer directement votre peau aux picots. Portez toujours des vêtements et/ou des chaussettes.

Comment utiliser le tapis d’acupression Supportiback ?

Ce que j’ai le plus apprécié avec le tapis d’acupression Supportiback, c’est sa facilité d’utilisation. Il suffit de l’étaler sur une surface par terre ou sur le lit.

Placez approximativement l’oreiller de manière à ce qu’il se trouve sous votre nuque lorsque vous vous allongerez.

Mettez-vous sur le tapis en vous assurant que tout votre corps soit recouvert par les aiguilles et ajustez l’oreiller si besoin est.

Une séance d’une quinzaine ou vingtaine de minutes par jour est largement suffisante. J’aimerais noter que même si cet accessoire est absolument efficace pour soulager les douleurs, il ne remplace pas les traitements prescrits par les médecins si vous souffrez d’une maladie quelconque.

En général, il s’agit d’une mesure d’accompagnement. En cas de doute, je vous recommande de consulter un spécialiste avant d’effectuer votre achat.

Comment éviter les douleurs dorsales ?

Je le confirme, le tapis d’acupression Supportiback est un excellent moyen pour atténuer les douleurs. Toutefois, il faut aussi prendre plusieurs précautions pour optimiser ses effets.

  • Si comme moi, vous travaillez en position assise toute la journée, prenez le temps de vous lever toutes les 1 ou 2 heures et marchez pendant 5 minutes au minimum ;
  • Ne portez pas de chaussures trop hautes ou plates (c’est aussi valable pour les problèmes de circulation sanguine) ;
  • Évitez les vêtements trop serrés, surtout au niveau de la taille ;
  • Lorsque vous vous asseyez, gardez le dos bien droit. Pour vous aider, placez un coussin derrière vous. Il vous servira d’appui.

Le tapis et oreiller d’acupression Supportiback : les points forts et points faibles

On aime :

  • Son design ;
  • Son effet relaxant rapide et durable ;
  • Son action sur toute la surface du dos ;
  • Son prix.

On aime moins :

  • La baisse d’efficacité pour les personnes à forte corpulence.
tapis-oreiller-acupression-Supportiback-test

Les avis sur le tapis d’acupression Supportiback

Mon avis personnel

J’avoue qu’au début j’étais un peu sceptique par rapport à l’efficacité d’un simple tapis d’acupression. Aujourd’hui, après près de 2 mois d’utilisation, je suis convaincu qu’il s’agit d’un « must have » pour les personnes souffrant de mal de dos.

En tout cas, je suis satisfait de mon achat. Je ressens vraiment la différence après les séances. En plus, je suis de meilleure humeur. Si bien que maintenant, j’ai décidé de l’emporter au bureau.

Actuellement, les douleurs qui apparaissent en fin de journée sont de moins en moins intenses.

En bref, je donne un avis positif pour le rapport qualité/prix. L’utilisation de cet équipement permet de réduire mes factures à la pharmacie, contribue à la préservation de mon système digestif et diminue les dépenses chez le masseur. Si vous en prenez bien soin, il est très durable.

Avis des autres utilisateurs

Du côté des autres utilisateurs, la plupart semblent être satisfaits de ce tapis d’acupression de la marque Supportiback.

Presque tout le monde parle de son efficacité et sa praticité dans les commentaires dans les forums et sites de vente en ligne. Selon eux, il atténue et supprime même les maux les plus intenses.

Beaucoup affirment que grâce à lui, ils dorment mieux la nuit, étant libérés des douleurs qui perturbaient leurs sommeils.

Ils confirment que le prix est très abordable par rapport à celui des autres accessoires de sa catégorie.

En bref, la plupart des avis concernant ce tapis sont positifs. Un petit nombre de personnes trouveraient juste que les picotements ressentis au contact des aiguilles sont désagréables.

Vérifier le prix

Conclusion

Quand les douleurs sont très intenses, il arrive que vous ne puissiez même plus vous déplacer pendant un moment. Pour se soulager, beaucoup choisissent les médicaments.

Il existe pourtant une alternative plus saine et dont l’effet est plus rapide : le tapis d’acupression.

Je vous conseille d’essayer celui de la marque Supportiback. Il est accompagné d’un oreiller pour plus de confort et d’efficacité.

Son prix est raisonnable et rentre dans presque tous les budgets. En tout cas, je pense que sur le long terme, c’est beaucoup moins cher que les médicaments et les séances de massage.

Économiser 5,09 EURMeilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3

Vous aimerez surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *