Bénéficiez d’un massage tonique avec le siège massant Shiatsu Max 2.0 HoMedics

Dernière mise à jour le

Je suis adepte du massage à domicile et l’appareil que j’aime le plus reste le siège massant. Pour moi, un tel masseur doit me procurer confort, bien-être et relaxation musculaire.

Parmi tous les modèles disponibles sur le marché, le siège dernier cri de HoMedics m’a particulièrement séduit par ses nombreuses fonctionnalités.

J’ai décidé d’observer en détail toutes ces particularités pour voir si mon choix est fondé ou non. Je partage avec vous mon expérience avec ce siège massant Shiatsu dans cet article.

siege-massant-Shiatsu-Max-2.0-HoMedics-avis

Mon test du siège massant Shiatsu Max 2.0 HoMedics       

Plusieurs variétés de massage

Ce masseur HoMedics fait bénéficier d’un massage Shiatsu procurant bien-être physique et psychologique. Mais il propose aussi plusieurs autres techniques de massage dont le rolling ou encore la réflexologie…

Masseur dos et épaules Shiatsu Max 2.0 HoMedics -...
  • NUANCES DE GRIS: Une nouvelle palette de couleurs dans des tons de gris contemporains est le...
  • POUR LE MEILLEUR MASSAGE À DOMICILE - C'EST LE SHIATSU: En tant que marque leader au Royaume-Uni...
  • CONFORT VRAIMENT AJUSTABLE: Êtes-vous assis confortablement? Grand ou petit, vous pouvez profiter...
  • TRAITEMENTS PRÉ-PROGRAMMÉS ET PERSONNALISABLES: Une démonstration complète est disponible sur...
  • SYSTÈME D'ATTACHES INTELLIGENTES - Il y a de bonnes chances que vous dormiez, mais vous pouvez...

Ses nœuds accordent un effleurage, une friction, un pétrissage et une vibration pour une relaxation optimale de vos muscles.

Pour cibler une zone un peu plus tendue, vous les ajustez au Spot Shiatsu. Il est possible de le faire monter ou descendre, mais aussi de l’incliner pour avoir le positionnement souhaité.

Si vous désirez vous détendre avec le massage par vibration, il suffit de l’activer et vous allez sentir des frictions froides et relaxantes au niveau de vos hanches et vos cuisses.

Traitement des douleurs musculaires

En plus de vous offrir un massage relaxant, Max 2.0 HoMedics soulage aussi vos douleurs musculaires. Je l’ai utilisé pour traiter ma lombalgie. Et j’aimerais vous affirmer qu’il a vraiment été très efficace là-dessus.  

Vous choisissez le programme de massage qui vous convient selon les zones à soulager : cou, dos, épaules et jambes.

Je préfère m’offrir un massage chauffant pour bien relâcher mes muscles. À chaque fois, j’aime bien la sensation de chaleur qui s’étend progressivement sur toute la partie dorsale.

Ceci provient des nœuds chauffants qui descendent dans le bas du dos, puis montent vers les épaules, et refont ce mouvement à plusieurs reprises. C’est vraiment confortable et la chaleur est un bon remède contre les douleurs à ce niveau.  

Prise en main facile

Le masseur Shiatsu Max 2.0 HoMedics est très facile à manier. Vous l’installerez aisément sur un fauteuil de salon ou une chaise de bureau en l’attachant avec sa sangle.

Plusieurs possibilités de réglages s’offrent à vous pour améliorer vos conditions de massage et bien atteindre les zones à cibler.

Vous pouvez donc ajuster la hauteur et la largeur de la portée du massage pour correspondre à votre morphologie. Le mécanisme au niveau de l’appuie-tête est également flexible pour optimiser votre confort.  

Pour tout réglage, il suffit de vous servir de la télécommande de l’appareil qui est également facile à manipuler.

Design de luxe et confort

Ce Shiatsu Max 2.0 s’affirme aussi par son design de luxe. Avec sa couleur froide mélangeant gris et noir, il convient bien à une décoration d’intérieur de type raffiné. Sa conception a été bien pensée pour suivre les tendances actuelles en matière de meubles.

Si vous avez le même goût que moi, ce fauteuil massant serait somptueux à vos yeux. Je n’ai eu aucun reproche à faire concernant sa finition, c’est un look moderne qui répondrait aux attentes de toutes les générations.

Vous imaginez sans doute le confort que ce coussin massant procurerait. Eh oui, même avant de procéder au massage, vous éprouvez déjà une belle sensation liée à son assise bien rembourrée.  

La possibilité de réglage de l’orientation des boules massantes, ainsi que la chaleur douce qui s’en dégage, accorde également un confort ultime lors de la séance.    

Masseur sécurisant

Si, comme moi, vous préférez les appareils sécurisants, ce siège de massage HoMedics vous conviendrait parfaitement. La présence d’une sangle d’attache sur le coussin fait sa particularité par rapport à la plupart des modèles de masseurs.

Avec cet accessoire, il est possible de bien l’attacher à un fauteuil. Il suffit de bien serrer la sangle et de régler sa longueur en fonction de la taille de votre chaise. L’objectif, c’est d’éviter le glissement du masseur au cas où vous vous endormez sous l’effet relaxant du massage.

Les avantages et les inconvénients du siège de massage Shiatsu Max 2.0 HoMedics

On aime :

  • Sa capacité à soulager les douleurs musculaires au niveau du dos, des épaules et des jambes ;
  • Ses 14 programmes de massage ;
  • Ses nœuds rotatifs et son massage chauffant ;
  • Sa prise en main facile, sa télécommande pratique et ses différents réglages possibles ;
  • Son design de luxe ;
  • Sa sangle d’attache pour la sécurité.

On aime moins :

  • L’absence d’un branchement allume-cigarette empêchant l’usage de ce masseur dans une voiture ;
  • Les boules massantes un peu dures et dépourvues de gel.
siege-massant-Shiatsu-Max-2.0-HoMedics-test

Les avis sur le siège massant Shiatsu Max 2.0 HoMedics

J’apprécie l’innovation apportée par le fabricant dans la conception de ce siège massant nouveau look. Les utilisateurs ont déjà été satisfaits de l’ancien CBS-100 de HoMedics, mais ce Shiatsu Max 2.0 possède encore un petit plus.

Je trouve particulièrement intéressantes les 14 fonctions de massages qui me laissent un large choix.

D’ailleurs, j’ai mélangé quelques-unes d’entre elles pour avoir en parallèle l’effet relaxant sur  l’ensemble des muscles du corps.

J’ai aussi un avis favorable en ce qui concerne les différentes options de réglage qui m’ont beaucoup aidé à maîtriser l’usage de mon siège massant.

Je préfère en particulier l’ajustage de l’orientation des boules rotatives chaudes. C’est très efficace pour avoir un massage précis sur les zones plus tendues.

Mon avis est également positif en ce qui concerne le confort lié à son usage. La grande sensation de bien-être pendant et après le massage avec Shiatsu Max 2.0, a un triple avantage.

Pour le corps, c’est le relâchement des muscles et le soulagement des douleurs dorsales. Il intègre en même temps la psychologie pour vous libérer de tout état de stress.

J’aimerais vous informer que le massage Shiatsu accordé par cette chaise servirait de remède contre certaines maladies chroniques ou incurables.

Même s’il n’arrive pas à guérir totalement dans certains cas, il améliorerait considérablement l’état des patients en traitant les symptômes.

Avec ses différentes fonctionnalités et son design de luxe, je trouve que ce siège massant fait partie des meilleurs choix en termes de rapport qualité-prix. Pour moi, il vaut certainement le détour.

Certains utilisateurs se plaignent pourtant de la solidité excessive des boules, particulièrement incommode en cas de douleur de dos. En tout cas, je n’ai pas rencontré ce problème lors de mon test.

Et je dirais plutôt que ce siège massant est plus compatible au massage fort que doux. Pour atténuer son effet, vous pourriez par exemple y mettre un plaid.

D’ailleurs, la plupart des propriétaires de ce Shiatsu Max 2.0 HoMedics sont contents du produit en raison de sa performance et sa disponibilité pour un traitement des douleurs musculaires sur le long terme.

Il faut juste prévoir un fauteuil plus grand pour l’installer, sa taille dominante n’est pas vraiment compatible à une petite chaise.

Vérifier le prix

Conclusion

D’après mon expérience avec le siège massant Shiatsu Max 2.0 HoMedics, cet appareil accorde une relaxation maximale.

Ce serait une bonne solution en cas de muscles tendus au niveau du dos et des épaules. Même en cas de douleurs dorsales, il accorde un massage complet.

Vous pourriez aussi trouver d’autres gammes de sièges massants appartenant à la même marque, ainsi que différents modèles de masseurs pour pieds.

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2

Vous aimerez surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *