Optez pour REVITIVE Medic Plus Circulation Booster pour rétablir votre circulation sanguine

Dernière mise à jour le

Je souffre de mauvaise circulation sanguine. Comme je dois rester assise en permanence durant mes heures de travail, j’ai souvent les chevilles qui gonflent et les jambes lourdes en fin de journée.

Je n’apprécie pas particulièrement les médicaments, donc mon médecin m’a conseillé d’essayer l’électrostimulation.

Après avoir parcouru de nombreux forums et demandé l’avis de plusieurs spécialistes de la santé, j’ai choisi de tester  REVITIVE Medic Plus Circulation Booster.

Je remarque une très grande amélioration au niveau des sensations de jambes lourdes depuis que je l’utilise. Et j’aime particulièrement le fait qu’il n’est pas nécessaire d’être un expert pour s’en servir.

Je vous propose une petite récapitulation de mon expérience avec cet appareil innovant.

REVITIVE-Medic-Plus-Circulation-Booster

Les résultats de mon test sur REVITIVE Medic Plus Circulation Booster

Design et praticité

REVITIVE Medic Plus a été conçu de manière à faciliter son utilisation. Sur la plaque circulaire, une marque en forme  de traces de pas indique où poser mes pieds afin de profiter au maximum des bienfaits de l’appareil.

Revitive Medic PLUS Circulation Booster -...
  • DISPOSITIF MEDICAL dont l'efficacité est prouvée scientifiquement à améliorer la circulation du...
  • Convient en cas de mauvaise circulation, de Diabètes, d'Arthrose, de mobilité réduite et de...
  • Ne convient pas si vous portez un pacemaker ou un défibrillateur cardioverteur implantable...
  • Améliore activement la circulation, soulage les douleurs et les crampes, réduit les gonflements...
  • Sans médicament, préprogrammé, facile à utiliser avec sa télécommande, rechargeable et garanti...

Au centre se trouvent :

  • Un bouton de mise en marche et d’arrêt ;
  • Des touches de réglages du minuteur et de l’intensité de la décharge électrique produite.

Il est muni d’une poignée pour un transport aisé. Il est un peu encombrant, mais j’essaye de lui trouver une place dans ma valise à chaque fois que je pars en voyage.

Il procure une agréable sensation de bien-être après les longues heures passées dans l’avion.

Les accessoires

À cause d’autres problèmes de santé, j’ai du mal à me courber. J’apprécie beaucoup le système de télécommande grâce auquel j’ai la possibilité d’effectuer tous les réglages en position assise.

Il n’y a pas besoin de brancher le Revitive pour le faire fonctionner. Il est doté d’une batterie rechargeable ayant une autonomie d’une semaine pour des séances quotidiennes d’une trentaine de minutes.

Lorsque je suis vraiment fatiguée, je ressens aussi des douleurs au niveau du bras (sensation de lourdeur) et mes mains gonflent. Dans ces situations, je me sers des électrodes corporelles incluses dans le pack et je me sens rapidement mieux.

Le principe de fonctionnement

REVITIVE Medic Plus émet des ondes électriques pour stimuler les muscles des jambes et favoriser une bonne circulation sanguine.

Si au début j’étais un peu réticente à propos de l’électrostimulation, ma première utilisation m’a prouvé qu’il n’y a aucun danger. Je n’ai ressenti aucune douleur, juste de petits picotements et une agréable sensation de relaxation.

Il y aussi le système ISOROCKER grâce auquel les chevilles effectuent des mouvements délicats et sains. Il fonctionne un peu comme un rocking-chair.

REVITIVE Medic Plus traite quel genre de trouble ?

Les médecins recommandent l’utilisation de cet appareil aux personnes souffrant de mauvaises circulations sanguines, notamment celles qui sont contraintes de rester sur une même position sur une longue durée ou immobilisées.

Il soulage aussi les sensations de jambes lourdes, les gonflements des chevilles et les crampes. Je l’utilise même pour me détendre durant mes moments de stress intenses, et il est très efficace.

Il est conseillé  aux personnes diabétiques dont les artères et les vaisseaux sanguins sont défaillants, ainsi qu’aux victimes d’arthrose qui bougent très peu à cause des douleurs aux articulations.

Qui ne doit jamais utiliser REVITIVE Medic Plus ?

À cause des décharges électriques qu’il libère, l’utilisation de REVITIVE Medic Plus est strictement interdite aux personnes portant des pacemakers ou des AICD (défibrillateurs cardiaques implantables automatiques) et aux femmes enceintes.

Il est fortement déconseillé fortement de vous en servir si des caillots de sang obstruent vos les veines (phlébite).

Pour votre sécurité, il est vivement recommandé de toujours de consulter un médecin avant de recourir à ce genre d’appareil.

Comment faire pour profiter des bienfaits de REVITIVE Medic Plus ?

REVITIVE Medic Plus est très facile à utiliser. Comme il n’est pas nécessaire de le brancher, j’ai pu m’installer confortablement sur le canapé de mon salon. Voici les étapes à suivre lorsque vous avez trouvé la place idéale :

  • Allumez l’appareil ;
  • Retirez vos chaussures et chaussettes ;
  • Posez vos pieds sur les marques de pas ;
  • Réglez l’intensité des ondes électriques (entre 1 à 99) jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient. Veillez tout de même à ce qu’elle ne soit ni trop forte ni trop faible.

Mon médecin m’a conseillé une séance quotidienne de 20 à 30 minutes, mais d’autres y restent pendant environ 1 h. Pour un timing parfait tous les jours, vous avez la possibilité de régler le minuteur de l’appareil entre 1 et 60 minutes.

Conseils pour avoir une bonne circulation sanguine

REVITIVE Medic Plus est très efficace, mais je vous conseille tout de même d’adopter une bonne hygiène de vie.

  • Buvez au moins 1,5 litre d’eau par jour et limitez la consommation d’aliments gras et trop sucrés ;
  • Favorisez les vêtements, chaussures et chaussettes larges qui ne vous serrent pas ;
  • Ne portez pas des chaussures trop hautes ni trop plates ;
  • Ne restez pas sur une même position pendant longtemps. Si comme moi, vous effectuez votre travail en position assise toute la journée, pensez à vous lever et marcher durant 10 minutes de temps à autre ;
  • Pratiquez une activité physique régulière ;
  • Lorsque vous vous asseyez ou vous dormez, surélevez vos jambes à une hauteur d’une dizaine de centimètres environ.

Les avantages et inconvénients de REVITIVE Medic Plus

On aime :

  • La facilité d’utilisation ;
  • Son efficacité à réguler la circulation sanguine et réduire les gonflements des chevilles ;
  • Les accessoires pratiques et utiles (télécommande et électrodes pour le corps) ;
  • La poignée de transport ;
  • L’autonomie de la batterie (environ une semaine) ;
  • Le système ISOROCKER.

On aime moins :

  • Son prix plutôt élevé ;
  • Son incompatibilité avec certaines pointures et corpulences.
REVITIVE-Medic-Plus-Circulation-Booster-test

Avis sur REVITIVE Medic Plus

Mon avis global

Après environ 3 mois d’utilisation, je suis convaincue de l’efficacité et l’utilité de REVITIVE Medic Plus. J’aime particulièrement que la batterie soit rechargeable. Je suis libre de me mettre  à la place qui me convient.

Je l’utilise le soir, quand l’arrive à la maison après le travail. Depuis que j’ai cet appareil, je suis plus énergique le matin parce que je ne ressens plus cette lourdeur aux jambes qui m’empêchait de dormir autrefois.

Pendant l’hiver, je souffre quelques fois de douleurs articulaires. Ceux au niveau des chevilles disparaissent juste après une séance d’électrostimulation grâce au système ISOROCKER.

De temps en temps, il m’arrive de me servir des électrodes pour le corps et je le confirme : elles apportent un très grand soulagement. Je donne un avis positif à cet appareil pratique et innovant.

Les avis des utilisateurs

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits de leur acquisition. Beaucoup ont vu leur cheville diminuer considérablement de volume en seulement quelques jours d’utilisation.

Ils apprécient le fait que REVITIVE Medic Plus remplace les médicaments. Contrairement aux autres appareils, son utilisation ne nécessite pas de gel.

Le seul petit inconvénient se situe au niveau de son prix plutôt élevé. Bien que le rapport qualité/prix soit correct, il n’est pas accessible à tout le monde. Certains se plaignent également qu’il n’y ait pas de housse de rangement.

Vérifier le prix

Conclusion

Je vous conseille vivement d’essayer REVITIVE Medic Plus si vous êtes à la recherche d’un électrostimulateur.

Au début, j’étais aussi réticente par rapport au prix, mais au fil du temps, j’ai eu l’occasion de comprendre que l’investissement en vaut la peine sur le long terme. Il est pratique, facile à utiliser, efficace et surtout, il évite la prise des médicaments.

Si vous le combinez avec une bonne hygiène alimentaire et des habitudes de vie correctes, vous bénéficierez rapidement de ses bienfaits.

Pour votre sécurité, je vous recommande tout de même de consulter votre médecin traitant avant d’effectuer l’achat.

L’utilisation de cet appareil peut entraîner la mort chez certaines personnes alors il est important d’avoir son avis d’expert sur votre état de santé général.

Meilleure Vente n° 1
Revitive Medic PLUS Circulation Booster -...
Revitive - Beauté et hygiène
Meilleure Vente n° 2
Meilleure Vente n° 3
Revitive IX Circulation Booster - Dispositif...
Revitive - Beauté et hygiène

Vous aimerez surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *