Le nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P : pratique et rapide

Dernière mise à jour le

Le nébuliseur est un appareil que je connais bien, dans la mesure où je fais face à des problèmes d’asthme depuis ma tendre enfance.

Auparavant, j’utilisais les appareils en location en pharmacie. Mais finalement, j’ai trouvé cela moins rentable et moins confortable.

J’ai donc adopté les nébuliseurs destinés à une utilisation à domicile, et j’ai particulièrement apprécié le modèle Comp-Air NE-C28P de OMRON. Cet inhalateur convient à l’usage fréquent et nébulise parfaitement et rapidement.

Depuis que je me suis procuré de ce modèle, je passe beaucoup moins de temps à administrer mon médicament et je n’ai noté aucun gaspillage. Découvrez tout sur le nébuliseur OMRON C28P.

Mon expérience complète avec le nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P

Performance assurée

Le nébuliseur OMRON C28P est très efficace pour le traitement continu de l’asthme, de la BPCO, de la bronchite et de la bronchiolite. Il vous à recevoir une bonne quantité de solution médicamenteuse lors de l’inhalation et vous évite le gaspillage lors de l’expiration.

OMRON C28P Nébuliseur performant pour usage...
165 Commentaires
OMRON C28P Nébuliseur performant pour usage...
  • Confortable et silencieux - environ 60 dB à 1 mètre
  • Taille des particules propulsées : 3m
  • Vitesse de nébulisation : 0.5 ml / minute
  • Taux de débit de nébulisation : 0.4ml ( 2ml, 1% NaF)
  • Quantité approximative de médicament : min 2ml / max 7ml

Le Comp-Air NE-C28P doit cette grande performance à son compresseur ultra-puissant et à son Virtual Valve Technology ou VVT. Contrairement aux inhalateurs classiques, ce modèle innovant vous assure l’arrivée de la dose nécessaire de votre médicament dans vos poumons.

En plus, il accorde un temps d’inhalation relativement court pour vous éviter de souffrir. C’est un dispositif médical bien solide conçu pour être utiliser fréquemment. Même si vous le manipuler à plusieurs reprises pendant une durée un peu courte, cela n’affecte pas son bon fonctionnement.        

Rapidité et confort d’utilisation

Avec cet inhalateur OMRON C28P, vous bénéficiez d’une vitesse de nébulisation largement suffisante de 0,5 ml par minute. Ce qui réduit considérablement la durée de votre traitement et vous promet une guérison plus rapide.

J’arrive à lui faire administrer une solution de 2,5 ml en moins de 5 minutes si cela prend environ 20 minutes avec mes anciens inhalateurs loués.  

Vous pouvez administrer en une seule fois 2 ml à 7 ml de médicament avec un débit de nébulisation de 0,4 ml.

Le nébuliseur OMRON C28P n’émet pas de bruit dérangeant, c’est un modèle quasiment silencieux qui est très confortable à l’usage. Je tiens à vous informer tous les modèles que j’ai loué chaque semaine chez mon pharmacien ont tous été beaucoup trop bruyants.

Large champ d’application

L’efficacité du nébuliseur Omron C28P a déjà été testée cliniquement. Ce dispositif convient au traitement d’asthme et d’autres types d’affections des voies respiratoires inférieures.

L’inhalateur Omron Comp-Air NE-C28P prend en charge également des problèmes respiratoires chroniques demandant une nébulisation fréquente comme la BPCO et la bronchiolite. Il est bien robuste pour assurer sa fonction et accorder à son utilisateur une inhalation rapide.

Ce nébuliseur convient à tous les types de médicaments à inhaler destinés aux affections respiratoires.

Il permet d’administrer du salbutamol et du chlorure de sodium sans que vous ne ressentiez leurs microparticules. Il est également possible d’utiliser ce nébuliseur pour des bronchodilatateurs.

Pratique pour  usage fréquent

Si vous avez besoin de vous servir de votre nébuliseur plusieurs fois dans la journée, ce modèle est fait pour vous. Son compresseur a été conçu pour un usage fréquent et son corps solide accorde une prise en main facile.

Le Comp-Air NE-C28P doit aussi sa grande praticité à son bouton de fonctionnement unique. Le masque et le réservoir sont bien solides et vous bénéficiez de plusieurs filtres de rechange et d’autres accessoires lors de l’achat.

Au cas où vous n’avez plus de réserve de filtres, ces éléments sont facilement disponibles sur le site du fabricant. Il vous suffit de passer votre commande pour vous en procurer.  

Après chaque usage, son nettoyage ne présente pas non plus de difficulté grâce à son interrupteur ultra-étanche. Je vous suggère tout de même d’essuyer simplement ce petit appareil avec un tissu légèrement humide qui ne frotte pas pour bien l’entretenir.  

Meilleur rapport qualité-prix

Le prix de ce nébuliseur est l’un des points intéressant pour lesquels je l’ai choisi parmi plusieurs modèles récents.

Il ne fait partie des inhalateurs les moins chers du marché mais son coût rentre bien dans tous les budgets. Avec sa facilité d’utilisation, son compresseur robuste et sa performance assurée, le rapport qualité prix y est vraiment.

Les avantages et les inconvénients du nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P  

On aime :

  • Son compresseur robuste ;
  • Sa capacité à déposer une quantité suffisante de médicament sur les poumons ;
  • Sa technologie VVT ;
  • Sa capacité à limiter le gaspillage de médicament lors de l’expiration.
  • Sa capacité à écourter la durée d’inhalation ;
  • Son meilleur rapport qualité-prix.

On aime moins :

  • Son alimentation par branchement au secteur compatible aux prises type anglais.

Avis sur le nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P

Mon avis sur le nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P est excellent au sujet de sa performance. Je le trouve très intéressant au point où son compresseur permet de bien administrer le médicament dans les poumons.

Je l’utilise plusieurs fois par semaine pendant un certain temps et j’ai constaté que c’est un dispositif durable. On dépit de sa petite taille, il est bien solide et reste en bon état même avec une manipulation fréquente.    

Beaucoup d’utilisateurs trouvent intéressant le petit format du Comp-Air NE-C28P en affirmant qu’il est plus facile à ranger et à transporter partout.

Ceux qui sont habitués à l’utilisation de ce nébuliseur on fait la remarque qu’il est plus facile à mettre en marche et à brancher par rapport à la plupart des modèles disponibles sur le marché.

Côté prix, l’avis des utilisateurs sur le Comp-Air NE-C28P est positif. C’est un appareil assez peu cher mais qui est plutôt efficace et confortable à utiliser. Son bruit est ultra léger, les microparticules produites passent facilement, le masque se met bien en place entre le nez et la bouche.

Vérifier le prix

Conclusion

Le nébuliseur OMRON Comp-Air NE-C28P sert à inhaler les médicaments des affections respiratoires surement et rapidement. Avec cet  inhalateur  innovant, vous pouvez vous attendre à beaucoup de quantité aspirée et à moins de quantité expirée. De cette manière, il accélère votre guérison.  

Meilleure Vente n° 1
Meilleure Vente n° 2
HYLOGY Nébuliseur Inhalateur, Nébuliseur...
Avantages techniques : puce à puce des États-Unis et la dernière technologie allemande de microtechnologie, les petites particules sont petites (<5 μm), le spray est efficace pour que vous puissiez absorber rapidement les médicaments efficaces.
Meilleure Vente n° 3
Nebuliseur Inhalateur, UlifeME Portable...
SÛR ET CONFORTABLE - Le nébuliseur approuvé CE est fabriqué à partir de plastique ABS et de gel de silice de qualité alimentaire. L'arrêt automatique après chaque atomisation élimine vos soucis de sécurité.

Vous aimerez surement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *