Siege massage

Le massage est une bonne manière de se relaxer et de soulager de nombreuses douleurs, comme les douleurs dorsales. Sans pour autant remplacer une intervention médicale, il s’agit d’une méthode simple d’améliorer sa qualité de vie. Un siège massant vous permet de bénéficier du massage chez vous, à tout moment. 
Un siège permet de mettre en action plusieurs principes : tout d’abord, le siège chauffant permet de détendre les muscles, dans un second temps, les vibrations permettent d’améliorer la circulation sanguine, enfin, les rouleaux de massage permettent d’exercer des pressions au niveau de votre colonne vertébrale. Suivant votre budget, il sera possible d’opter pour des systèmes à billes de massages multi-directionnelles pouvant être contrôlées par télécommande. 
Le but d’un siège de massage peut être la détente ou le soulagement des douleurs. Dans le premier cas, un siège de massage entrée de gamme fera très bien l’affaire. Cependant pour soulager vos douleurs, un siège reproduisant le plus fidèlement possible les gestes humains sera à privilégier. 
Le revêtement du siège est à prendre en considération : le velours est le plus doux et le plus confortable, face au polyester, parfois rêche. Dans tous les cas, il est conseillé de choisir un siège massant avec une housse amovible et lavable en machine. 
Pour chaque produit, vous trouverez un test détaillé ainsi que des comparatifs pour vous aider dans votre choix