Table inversion pour dos

Destinée à soulager rapidement les douleurs lombaires, la table d’inversion fait partie des appareils les plus innovants du moment. Différent des autres appareils de musculation classique, la table s’adresse généralement aux personnes souffrant de mal de dos.

Fabriquée pour créer une force de tension avec la gravité, la table d’inversion est utile pour redresser la colonne vertébrale et le bassin. Aidant à soulager la douleur des différentes articulations tendues, l’appareil agit efficacement sur les disques intervertébraux et les nerfs. Même si la table est utilisée pour travailler les abdominaux, elle préconise seulement les personnes qui ont un mal de dos comme la hernie discale par exemple.

La table agit généralement sur les maux de dos et soulage les racines nerveuses. Pour le dos, la technique d’inversion est efficace pour allonger la colonne vertébrale, en augmentant ainsi l’espace entre les vertèbres. Avec cette même procédure, la pression des disques, des ligaments et des racines nerveuses est allégée. On peut dire que l’appareil retire la pression quand il lutte contre la gravité.

En utilisant la table d’inversion, on prend soin des disques intervertébraux en les rendant plus flexibles pour la colonne. La santé des disques est importante dans la mesure où ils assurent la transmission des informations venant du corps vers le cerveau.

Mis à part ces bienfaits, l’appareil soulage les épaules, le cou et les maux de tête pour éviter les effets du stress. Il faut préciser que la table donne une amélioration de la circulation du sang en le nettoyant avec la lymphe. Quand cet organe est purifié, l’oxygène peut transiter dans tous le corps en atteignant toutes les cellules. Grâce à plusieurs tests effectués avec l’appareil, nombreux sont ceux qui l’utilisent au quotidien afin de soigner les problèmes de dos.