Pressothérapie

La pressothérapie a pour but d’améliorer la circulation des personnes souffrant d’une mauvaise circulation sanguine et, également, de maigrir. Elle s’effectue via des bottes énormes qui ont une action sur la circulation sanguine, les cellules graisseuses et la cellulite grâce à des pressions sur les jambes. 
Une séance dure une demi-heure. Elle consiste à enfiler des bottes en tissu taille XXL (bottes de pressothérapie) qui se gonflent d’air. Une fois emplies d’air, une pression importante est réalisée, à intervalles réguliers, sur les jambes. Ces pressions favorisent la circulation sanguine et le drainage via l’élimination des liquides stagnant dans les tissus. 
La pressothérapie comporte de multiples bienfaits : amélioration des problèmes liés à la rétention d’eau, à la circulation sanguine et aux lourdeurs des jambes. Elle agit à l’instar d’un massage lymphatique. Elle facilite la circulation du sang et de l’air jusqu’au cœur. Elle permet d’évacuer les liquides et de casser les cellules graisseuses. 
Le résultat est rapidement visible : jambes plus lisses et plus fines avec une atténuation de l’aspect peau d’orange. 
La pressothérapie est particulièrement adaptée aux personnes souffrant d’un surpoids dû, ou aggravé, par la rétention d’eau ou en cas de cellulite aqueuse. 
Il est important de bien choisir votre site pour obtenir un résultat optimisé en toute sécurité. 
Nous vous rappelons que nous effectuons des tests et des comparatifs pour chacun des produits de notre site afin de vous garantir des produits de qualité 100 % fiables et efficaces.